Manifestation

Réunis en un seul lieu, les concessionnaires de Sion et de Martigny, en collaboration avec l’UPSA Valais et le FVS Group, proposent une exposition commune et multimarque de véhicules neufs au Centre d'Expositions (CERM) de Martigny.

Quelques semaines après le Salon international de l’Automobile de Genève, c’est au Centre d'Expositions de Martigny (CERM) que seront exposées les dernières nouveautés automobiles disponibles sur le marché valaisan !

Après avoir développé deux manifestations distinctes – Auto Passion à Martigny et Sion Auto Show dans la capitale – les concessionnaires sédunois et martignerains ont uni leurs forces pour créer une exposition multimarque de véhicules neufs, sur un site unique, au Centre d'Expositions (CERM) de Martigny.

En partenariat avec l’UPSA (Union professionnelle suisse de l’automobile, section Valais) et le FVS Group, la 3e édition de Passion Auto Show ouvrira ses portes du 13 au 15 avril 2018. Le but de Passion Auto Show est également de promouvoir le secteur automobile valaisan en mettant en avant son dynamisme et de devenir le point de rencontre de l’ensemble des acteurs valaisans du secteur.

Sur plus de 10'000 m2 d’exposition, les visiteurs pourront découvrir dans des conditions optimales près de 30 marques différentes, représentées par une vingtaine de garages. Cette exposition permet d’offrir au public un large choix de véhicules, tout en garantissant le maintien des relations de proximité entre le client et son garage.

En effet, si l’exposition est structurée par marque, les professionnels des garages participants seront présents au Centre d'Expositions (CERM) pour répondre aux besoins et attentes des nombreux visiteurs attendus pour cette 3e édition.

 

Quelques chiffres clés:

  • 1er Salon de la sorte en Valais ;
  • 10’000 visiteurs attendus ;
  • 10’000m2 d’exposition, entièrement couverte ;
  • 29 marques représentées.
Top